Recette Beignet au Nutella facile et rapide

98 notes

Préambule : Si vous aimez les beignets et le chocolat, alors il est certain que vous aimerez déguster de bons beignets au Nutella faits maison. Dans cette recette, vous pouvez aussi remplacer le Nutella par la garniture de votre choix.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Beignet au Nutella

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes :

Préparation de la recette Beignet au Nutella :

  • 1Placez le Nutella au réfrigérateur pour qu'il durcisse. Il sera plus aisé de fourrer ainsi les beignets.
  • 2Mélangez la farine, le sucre et les oeufs ensemble. Délayez la levure boulangère dans le lait et rajoutez le tout à la préparation. Vous devez obtenir une pâte non collante.
  • 3Réservez la pâte 30 minutes à température ambiante.
  • 4Sur une surface plane, confectionnez des boules de pâte. Ajoutez une cuillère à café de Nutella dans chaque boule et refermez (insistez et mouillez les bords pour bien les souder).
  • 5Couvrez les beignets avec un torchon propre et attendez encore quelques temps afin que la levure fasse effet. Ils vont doubler de volume.
  • 6Chauffez un bain d'huile à 170°C (à feu moyen dans une casserole). Faites-les cuire en douceur et de façon homogène. Vérifiez que l'intérieur soit bien cuit. Saupoudrez de sucre glace et servez.

Imprimez la recette Beignet au Nutella :

Donnez une note à cette recette :

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Partagez cette recette avec vos amis :

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo :

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous :
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Vos 31 avis sur la recette Beignet au Nutella :

Avis de Léa du 17/08/2014


Je suis très contente de cette recette de cuisine et ma famille a adoré merci pour cette merveilleuse et délicieuse recette

Avis de Sarahamande du 28/07/2014


Ca a l'air bon !!!!

Avis de Marion du 22/07/2014


Une bonne recette, très simple à faire! Je recommencerai!

Avis de Mayssa du 05/04/2014


Recette pas très top dans mon cas, pate trop collante. J'ai du rajouter de la farine ce qui ma donner des beignet sec :(

Avis de Aurore du 05/01/2014


Moi j'ai réalisé cette recette avec un coulis de framboises super bon!!!! ! J'ai congelé des demi sphères de coulis que j'ai inséré comme le nutella et ça fonctionne super bien.

Ces recettes de Gateau.com pourraient vous plaire :

Gateau au Nutella facile

Gateau au Nutella facile
40 min
Cette recette de gâteau au Nutella est non seulement d'une simplicité enfantine, mais aussi très rapide à faire. Elle nécessite peu d'ingrédients et de matériel. Vous pouvez la préparer à l'occasion d'un goûter ou pour faire participer vos enfants à la cuisine.
366 notes 

Gateau fondant au Nutella

Gateau fondant au Nutella
55 min
Cette recette fondante convient parfaitement à tout moment de la semaine, même au petit déjeuner. Le coeur du gâteau doit rester fondant, surveillez bien la cuisson et vérifiez l'avancement en plantant la lame d'un couteau dans la pâte. Ajoutez des noisettes concassées pour encore plus de gourmandise.
125 notes 

Gateau au Nutella Fondant

Gateau au Nutella Fondant
45 min
À base de yaourt et de Nutella, ce gâteau rapide à faire est un bon dessert ou goûter pour les grands et les petits. Cette recette est inspirée du chef Cyril Lignac. Vous pouvez aussi mélanger tout le Nutella à la pâte et réduire la quantité de farine pour obtenir un fondant !
140 notes