Recette Buche de Noel Tupperware facile et rapide

1 note

Préambule : La bûche de Noël façon Tupperware est très facile à réaliser et ne vous demandera que peu d'effort! Quelques ingrédients que nous possédons tous dans nos placards seront suffisants et en un rien de temps, vous confectionnerez une bûche exquise au chocolat. Des biscuits à la cuiller la parsèmeront alors qu'une douce odeur de café s'en dégagera. Délicieuse et rapide à réaliser, elle est incontournable!
Préparation :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes :

Préparation de la recette Buche de Noel Tupperware :

  • 1Émiettez les biscuits et préparez une tasse de café avec 15 cl d'eau bouillante et le café soluble.
    Ajoutez le sucre semoule et travaillez le tout avec 150 g de beurre puis incorporez les jaunes d'œufs et versez le café tout en délayant la préparation.
  • 2Placez la préparation dans le réfrigérateur durant 1 heure au bout de laquelle vous façonnerez une bûche à la main et avec une spatule en silicone.
    Faites fondre le chocolat avec le beurre restant et versez le tout sur la bûche lorsqu'elle sera ferme afin de réaliser un glaçage.
  • 3Tracez des stries à l'aide d'une fourchette et parsemez la bûche de décorations en sucre.

Imprimez la recette Buche de Noel Tupperware :

Donnez une note à cette recette :

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Partagez cette recette avec vos amis :

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo :

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous :
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Vos 1 avis sur la recette Buche de Noel Tupperware :

Avis de Maud du 11/12/2012


wouhaaaaaaaaaaaaa la recette de la buche tupper aux biscuits!!!!!! depuis le temps que je cherchais cette recette, ma maman la faisait quand j'était petite génial merci beaucoup

Ces recettes de Gateau.com pourraient vous plaire :

Croissant au beurre facile

Croissant au beurre facile
45 min
Les croissants au beurre sont l'une des viennoiseries les plus gourmandes du boulanger. Cette recette de croissants maison n'est pas très difficile à faire : l'étape la plus délicate reste seulement le pliage de la pâte avec l'incorporation du beurre. Une fois réalisés, les croissants doivent cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
48 notes 

Beignet Choumicha

Beignet Choumicha
26 min
Voici la recette des beignets Choumicha, une spécialité marocaine moelleuse et fondante. Avec cette recette, vous pourrez préparer des beignets Choumicha en forme d'anneau parfumés au sucre ou des beignets ronds fourrés à la confiture. Laissez-vous submerger par ce bonheur oriental!
30 notes 

Tarte banane kiwi

Tarte banane kiwi
1 h 30 min
Préparez cette tarte à la banane et aux kiwis en suivant nos indications. Vous pouvez préparer une pâte sablée vous-même, la veille pour le lendemain, en la laissant toute une nuit au réfrigérateur. Servez frais, avec un peu de chantilly.
39 notes