Recette Donuts

120 recettes, 353 notes

Le donut, spécialité nord-américaine importée des Pays Bas, est un beignet de forme ronde avec un trou au centre. Il peut être nature ou fourré (nutella, confiture...) et il est généralement recouvert d'un glaçage au sucre.

Donuts américains

Donuts américains
14 min
La recette des donuts américains est celle que l'on peut considérer comme la recette originale. Ils sont préparés au beurre, au sucre, puis aromatisés avec de la cannelle, du sucre vanillé et de la noix de muscade. Ces donuts peuvent être servis saupoudrés de sucre glace ou nappés d'un glaçage de votre choix.
64 notes 

Donuts facile

Donuts facile
29 min
Les donuts sont des beignets américains originaires en réalité des Pays-Bas. Ils peuvent être nappés de différentes saveurs, comme du chocolat, un glaçage à la fraise ou au citron, ou simplement saupoudrés de sucre glace. Cette recette facile permet de préparer une base à donuts nature.
45 notes 

Donuts au four

Donuts au four
23 min
Les donuts au four font largement concurrence aux donuts frits au bain d'huile ou réalisés à la machine. Ils sont un peu plus légers et plairont tout à fait aux amateurs. Servez les donuts encore chauds, saupoudrés de sucre glace ou glacés avec du chocolat par exemple.
24 notes 

Donuts USA

Donuts USA
38 min
Voici les véritables Donuts roses et à l'américaine! Moelleux et appétissants, ils épateront vos convives grâce à leur couleur vive et à leur perfection. Parfumés à la vanille et sucrés à point, ils seront délectables et transformeront un simple goûter en petite fête gourmande!
14 notes 

Donuts Maison

Donuts Maison
33 min
Les Donuts maison sont bien les meilleurs! Leur pâte artisanale est pétrie avec soin et a reposé durant 1 heure ce qui rendra les Donuts encore plus moelleux et fondants. Délicatement nappés de chocolat fondu ou saupoudrés de sucre glace, ils seront très appréciés!
10 notes 

Donuts Sucre

Donuts Sucre
32 min
Les Donuts au sucre sont les plus répandus et sont ceux qui se marient le mieux avec une tasse de thé. Moelleux et bien dorés, ces Donuts dodus, délicatement parfumés à la vanille et à la cannelle sont également agrémentés de muscade qui leur conférera délicatesse et originalité.
13 notes 

Donuts avec appareil à donuts

Donuts avec appareil à donuts
7 min
Les donuts faits à l'appareil sont faciles à faire et bien moins gras que ceux préparés à la friteuse. Ces beignets devraient ravir vos convives de tous âges, en particulier les enfants ! Préparez la pâte avec la levure, laissez reposer, puis confectionnez ce dessert gourmand.
9 notes 

Donuts machine

Donuts machine
7 min
Les donuts à la machine sont vraiment l'un des desserts les plus simples au monde ! Cette préparation gourmande (et calorique aussi, il faut l'avouer) plaît à tous les amateurs de sucreries. Ces beignets d'origine américaine ont été largement rendus célèbres en Europe grâce à la série télévisée Les Simpsons.
10 notes 

Donuts avec Appareil

Donuts avec Appareil
23 min
Grâce à l'appareil à Donuts, vos réalisations seront parfaites et surtout, vous éviterez le bain de friture peu agréable et très gras. Moelleux et dorés à point, il ne vous restera plus qu'à les napper à votre convenance, de chocolat blanc, noir ou encore de confiture à la fraise!
3 notes 

Donuts Simpson

Donuts Simpson
38 min
Si Homer Simpson pouvait se faufiler dans votre cuisine, il verrait alors ces délicieux Donuts que vous aurez réalisés très facilement et commencerait à baver. Dodus et moelleux, leur nappage rose et leur pluie de vermicelles colorés le rendraient fou puis leur odeur de sucre vanillé le ferait tomber à la renverse!
8 notes