Recette Gateau avec glace

5 recettes, 2 notes

Voici les différentes recettes de gâteau avec glace.

Banane Bien Mûre

Banane Bien Mûre
25 min
Que faire avec des bananes trop mûres qui iront inévitablement à la poubelle, emportant avec elles leur douce saveur et vous laissant un arrière goût amer de gâchis? La solution : un dessert de choix qui ne passera pas inaperçu! De savoureuses bananes mariées à de juteuses oranges, le tout imbibé de Grand Marnier et saupoudré de sucre glace! Un mets extraordinaire avec des ingrédients tout à fait ordinaires!
1 note 

Buche de Noel Glace

20 min
La bûche de Noël glacée facilitera la digestion des repas conséquents de fête et sera très agréablement reçue! Sa douce glace à la vanille ravira les cœurs alors que celle au nougat les surprendra. Nappée de copeaux de nougat mou et entourée de délicieux macarons au chocolat, vous ferez bien des heureux! Très facile à confectionner, vous ne regretterez pas votre choix!
0 note 

Buche Glacée

20 min
Une bûche glacée maison comme vous en rêviez! En plus d'être originale, elle est très facile et rapide à confectionner. Il vous suffira de deux bacs de glace ainsi que de quelques biscuits oubliés dans un placard. Son duo de glace recouvert d'une craquante nougatine aux amandes et aux noisettes prises dans un cœur de caramel vous fera fondre. Ses brownies émiettés seront le petit plus qui rendra cette bûche exceptionnelle!
0 note 

Buche Glacée Facile

20 min
Une bûche ravissante, très colorée et très simple à réaliser sera le point culminant de vos repas de fête! Trois variétés de glace suffiront à parfaire cette véritable merveille dont le cœur sera parsemé de boudoirs délicatement imbibés de Rhum ainsi que de gouteuses petites meringues craquantes. Un entremets extraordinaire pour un minimum de préparation!
0 note 

Crumble Pomme Poire

Crumble Pomme Poire
25 min
Ce crumble de pommes et de poires est un vrai supplice! Vous serez indigné devant ce mets incroyablement esthétique dont la douce odeur du beurre et de la poudre de noisettes nous embaume. Vous trouverez également honteuse la contradiction entre la chaleur de la chapelure croustillante et la boule de glace odieusement recouverte d'un coulis de caramel! Et quand on pense qu'il ne faut que 15 minutes pour le préparer...
0 note